Challenges en ligne, journée de rencontres, jobdating, ateliers thématiques… Passionnés et professionnels de la tech et de l’innovation se donnent rendez-vous au DayTech & Digital Jobs le 15 octobre pour se challenger, échanger et découvrir le champ des possibles dans la ville de Laval !
Day Tech Challenge : pour se challenger !
8 projets en ligne sont disponibles pour vous challenger.
Emparez-vous en, utilisez vos compétences pour le challenge et le prix à la clé ! Des challenges ouverts à tous les développeurs et professionnels de la tech, du moment où vous êtes passionnés et avez le goût du challenge !
- réinventer la plateforme idéale de recrutement (Altays)
- synchroniser le physique et le digital en matière d’état des stocks (Technology Everywhere)
- réunir télétravail et convivialité (Jouve)
- développer un chatbot multi-plateforme (actual)
- …
DayTech & Digital Jobs le 15 octobre à Paris : pour rencontrer et échanger !
Au programme :
Le 15 octobre prochain à l’espace M de la Tour Montparnasse, la ville de Laval vous donne rendez-vous à tous ceux qui ont soif de nouveaux horizons, de nouvelles opportunités et d’échanges sur les technologies.
- Jobdating et rencontres avec les entreprises partenaires (startups, grands groupes…)
- Conférences et ateliers pour les technophiles et professionnels de la tech
Parmi les entreprises qui recrutent, retrouvez Easycom, Altays, Logicia informatique, Médiapilote, Mirage Holograms, Technology Everywhere, Jouve, Actual, Clarte, Numidev, Lactalis, MCT.
Découvrir Laval et le champ des possibles !
La Day Tech & Digital Job est une opportunité pour décrocher un emploi en région, à Laval. C’est aussi une belle occasion de découvrir le champ des possibles qu’offre la ville de Laval.
Parfois méconnue, cette ville possède un fort dynamisme avec un taux de chômage les plus faibles de France, une spécialisation reconnue dans la réalité virtuelle ou encore un cadre de vie agréable à deux pas de Paris. Qu’attendez-vous pour découvrir la ville de Laval ?
Article co-rédigé en partenariat avec Laval Économie